Kill horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde "Kill horde"
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attaque contre la horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier de la Mort Bad
Maître de guerre
Chevalier de la Mort Bad


Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Manche/Hurlevent

Attaque contre la horde Empty
MessageSujet: Attaque contre la horde   Attaque contre la horde Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

Veuillez mettre vos idées d'attaque ici pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Aerøn
Guerrier
Aerøn


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Attaque contre la horde Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la horde   Attaque contre la horde Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:56

Salut tout le monde !

Moi je proposerais que l'on attaque en groupe de raid ( 5-10 personnes ) des endroits résevés à la Horde comme Durotar ou les Tarides et que l'on enchaine les villages :
On commence par la Croisée puis on passe parc Tranchecolline.
A vous de voir . cat

Sinon c'était bien marrant les attaques de dimanche Smile Malgré que l'on en faisait un peu trop sur la crédibilité
PS: J'avoue on dirait pas que j'ai 13 ans... ( Attention bientot 14 ! le 9 février )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Mort Bad
Maître de guerre
Chevalier de la Mort Bad


Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Manche/Hurlevent

Attaque contre la horde Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la horde   Attaque contre la horde Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

Salut Korfax, ouais ce serait bien d'attaquer la Croisée en passant par Tranchecolline, mais faut dire aussi que Tranchecollines et la Croisée sont les villages les plus peuplée de hauts-levels si on attaque les 80 vont se ramenée.
Car tous les joueurs de la Horde on le fly de la Croisée et Tranchecolline est juste à coté d'Orggrimar.
On devrait attaquer les moins peuplée comme Trépas-d'Orgrim ou le Camement Grom'gol.
Revenir en haut Aller en bas
Aerøn
Guerrier
Aerøn


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Attaque contre la horde Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la horde   Attaque contre la horde Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:28

Oui je n'avais pas pensé à ce détail ^^' Ce serait sympa d'attaquer Grom'gol car les gardes ne sont pas très haut niveau. Ou alors nous pourrions aller chez les elfes de sang. Il n'y a aucun niveau 80 . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Mort Bad
Maître de guerre
Chevalier de la Mort Bad


Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 34
Localisation : Manche/Hurlevent

Attaque contre la horde Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la horde   Attaque contre la horde Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:56

Trés bonne idée Lune-d'Argent a toujours été peuplé de bas-lvl mais il y a quand même un mais,
le mais c'est que Fossoyeuse las-bas il y a toujours du monde et que il y a un truc de téléportation a
Fossoyeuse qui téléporte les joueurs a Lune-d'Argent, donc je préfère encore attaquer Piton-Du-Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre la horde Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la horde   Attaque contre la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu kill horde
» DEBAT POUR LE DESTIN DE KILL HORDE
» Attaque a Grom'gol samedi
» Attaque suicide à Orgrimmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill horde :: Attaque contre la horde-
Sauter vers: